Présentation

Publié le par mibava

Bonjour et bienvenue sur mon blog : le monde façon cactus !!

Le sujet de ce blog portera sur les cactus, il comportera des photos de visites de producteurs, de foires, de mes achats et de toutes mes plantes au fil des années…

 

Que vous soyez expert en la question ou pas, vous pouvez suivre les articles et poser des questions si vous ne comprenez pas, je vous répondrai dès que je le pourrais.

Si vous pensez pouvoir identifier une de mes plantes surtout n’hésitez pas, cela me serais très utile. Vous pouvez bien sûr laisser vos impressions sur mon blog ou sur mes photos.

 

Toutes les photos sont prises par moi-même et il peut arriver que certaines d’entre elles soient floues et je les aie malgré tout publier ceci dans le but d’apporter un peu plus de richesse au blog. Je ferais mon possible pour les remplacer dès que je le pourrais.

 

Merci de votre compréhension.

Bonne visite !!!

http://uncactus.over-blog.fr/article-22339447.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ma chérie, ton blog est super.<br /> Félicitations, tu es devenue experte et je suis remplie d'admiration devant ton savoir sur les cactus et succulentes divers et variés !!<br /> Bisous
Répondre
R
bon déja je ne suis pas une experte mais tu m'aura appris qu'un cactus peu etre bo parcequ'il fait des fleurs d'ailleurs ça s'appelle comment c fleurs ? *redy en mode apprendre quelque chose oui ça arrive xD*<br /> kissu et bonne continuation =D et tes photos sont belles ^^
Répondre