Lewisia cotyledon

Publié le par mibava

Voilà, une floraison de lewisia cotyledon que j’ai acheté à la foire de Sérignan du Comtat et dont je suis très fière, j’en rachèterais l’année prochaine !!!

Vue générale de la plante.
 

Une autre photo des fleurs avec des gouttelettes d’eau (la classe).

Publié dans Plantes et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pour les semis sans soucis adopte le "baggy " c'est à dire :-tu stérilise ton mélange au micro-ondes 4 mn à fond , tu mets dans un petit récipiant (pot ou autre ) que tu as pris soin de perçer et<br /> de faire boire à saturation puis que tu laisses égouter, -tu tasses bien tu mets tes graines , tu couvres (ou pas ) et tu enfermes dans un sachet à zip pour congel et tu attends sans ouvrir surtout<br /> ça peut attendre jusqu'au premier rempotage<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Bonjour, <br /> <br /> Je ne sais si l'énigme du lithops a été résolue entre temps, mais il s'agit d'un lithops hookeri v. hookeri.
Répondre
L
Vivement que la mienne fleurisse ! J'ai hâte !
Répondre