Photos de semis

Publié le par mibava

Bonjour,
Voilà, avec un peu beaucoup de retard les photos de mes semis depuis la dernière fois.

Semis de Mammillaria bocasana, qui sont beaucoup moins nombreux car miss catastrophe (moi) a failli tous les noyés en les arrosant.


Semis, sûrement de l'echinopsis qui ont subis la même erreur que les autres (décidement)

Pour les maniaques des photos nettes : Mon appareil photo commence a se faire vieux et me donne des photos de pire en pire et si en plus il se met à pleuvoir, il y voit plus rien (vivement le retour du beau temps par ce que pour le moment on croirait que la provence se transforme en Normandie !!!).

Publié dans Plantes et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Je reviendrais.<br /> <br /> <br /> Lily
Répondre